• La maison bleue - Mano74

    Aujourd’hui en ouvrant les sims 3 je n’avais pas vraiment envie de jouer avec mes challengers qu’ils soient du legaciens ou écolos. J’ai donc ouvert une nouvelle partis… et m’a pris l’idée de rénover une maison de Sunset Valley !

    J’ai choisi cette maison, en bord de mer à un étage. Je l’ai baptisée la Maison Bleue.

    La maison bleue - Par Mano

    Voici l’intérieur vu de haut

    La maison bleue - Par Mano

    Comme vous pouvez le voir la maison est faite un couple de retraiter, de peronnes, de jeune mariés ou d’une personne seule. Elle n’est pas très intéressante. Je vais la remodeler pour une couple ayant une famille nombreuse quatre enfants maxium en même temps ou désirant des enfants, voici la maison vu de face après les modifications…

    La maison bleue - Par Mano

    Je vais d’abord vous présenter le jardin avec des espaces pour les enfants de tout âge pour jouer, un coin repas extérieur pour l’été et coin potager !

    La maison bleue - Par Mano

    Bon ! Entrons dans la maison, voici le salon et le coin lecture, s’amuser c’est bien mais les jours de pluies que peut-on faire ? Regarder la télé ou lire un bon livre ! C’est toujours amusant !

    La maison bleue - Par Mano

    Bon, lire regarder la télé, c’est bien tout ça mais j’ai faim moi ! Ah la cuisine et la salle à manger ! Bon appétit !

    La maison bleue - Par Mano

    Qui a-t-il donc derrière la porte face à la porte d’entrée ? La buandrie pardis !

    La maison bleue - Par Mano

    Bon sortons de cette endroit que de nombreux sims (exceptés les soigneux) détestent pour la plus part surtout les adolescents punis n’es-ce pas ? Que vais-je vous montrez… je sais ! Suivez-moi nous allons découvrir là où de tout petits êtres s’épanouissent, apprennent et grandissent vous voyez ce que c’est ? Oui ? Gagné c’est la nurserie ! Elle peut accueillir jusqu’à deux bébés en même temps !

    La maison bleue - Par Mano

    Revenons dans la salle à manger, la visite est finie ! Non je rigole vous voyez cette escalier ? Oui, évidemment quel question… enfin on monte ?

    La maison bleue - Par Mano

    Alors qu’avons-nous là ? Un sacré bric à bras ! Un coin sport, étude, dessin, recherche de potion et d’echec ! Wha ! Une vrai salle d’étude ma parole !

    La maison bleue - Par Mano

     

    Prenons la porte du fond, à gauche sur l’image, en ouvrant la porte on tombe sur un monde tout dans les mauves et roses, une chambre de petite fille.

    La maison bleue - Par Mano

     

    Bon ressortons et prenons la porte d’à côté où, l’on découvre la chambre parentale, dans un style simple et plutôt reposant.

    La maison bleue - Par Mano

    Ressortons de la chambre, et prenons la porte que nous trouvons sur notre gauche, la se livreront aventure sous-marines, farce coloré, bain relaxant… ça vous parle ? Mais oui la salle de bain !

    La maison bleue - Par Mano

    Enfin visitons la dernière pièce, celle qui est tout à droite lorsque l’on monte les escaliers. Ouvrons la porte et c’est une invasion de bleue qui emplis nos yeux ! Une chambre d’adolescent, par excellence le bleu est pour les garçons mais elle peut aussi parfaitement convenir à une fille ! Plutôt artiste et musicien l’adolescent d’ailleurs…

    La maison bleue - Par Mano

    Et voilà, nous avons fini la visite. Je vous fais un petit récap ? Alors le rez-de-chaussée avec le salon, la salle à manger, la cuisine, la buanderie et la nurserie.

    La maison bleue - Par Mano

    Puis le premier avec les chambres, la salle de bain et la salle d’étude.

    La maison bleue - Mano74

    Et voilà, j’espère que cette maison vous aura plus et donné des idées de rénovations !

    A bientôt !

    Mano’


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :